Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Innovation publique

Vous êtes agent du pôle ministériel Ecologie, Cohésion des territoires, Mer. Vous souhaitez candidater à l’appel à défis lancé par la DITP sur les projets de transformation des services publics ? Faites-vous accompagner par le SPES pour challenger votre projet et lui donner toutes les chances d’être qualifié !

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 septembre 2021 (modifié le 17 septembre 2021)

La DITP a lancé le 27 juillet dernier un appel à défis pour promouvoir des projets de transformation des services publics co-construits avec les usagers et les agents.

Vos projets autour de la transformation managériale, l’organisation du travail hybride ou encore le renouvellement des pratiques de travail peuvent être financés par ce biais, sous réserve de respecter le cahier des charges. Les dossiers portant sur les réformes prioritaires seront privilégiés par la DITP.

Des webinaires seront organisés tous les vendredis de septembre, à 11h, avec les équipes DITP pour vous faire découvrir cet appel à défis et répondre à toutes vos questions. Le cahier des charges est téléchargeable sur le site de la DITP.

Le Service du pilotage et de l’évolution des services (SPES) du secrétariat général met à disposition son offre de service pour accompagner la qualification des projets candidats issus du pôle ministériel et leur donner toutes les chances d’être qualifiés par la DITP !

Vous souhaitez challenger votre projet avant de le déposer ? La Fabrique à projets et le bureau de l’innovation et de l’évolution des services et des missions vous propose un accompagnement « flash » pour préparer votre candidature.

Pour plus d’information sur cette offre d’accompagnement ou découvrir l’offre de service du SPES sur les projets d’innovation, écrivez à MonProjetdeTransformation@developpement-durable.gouv.fr